Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 octobre 2012

Prendre la pose

Frénésie de challenges en ce moment. Quand ma cervelle n'a pas envie de produire, rien de mieux que des challenges de fofo ou des concours pour lancer la machine. Du coup, pas pu résister à ce challenge de 52 rue SCRAPCOPINES, un lift d'une scrapeuse que j'adore, que son scrap, il déchire et que c'est juste impossible de copier : la grande Mumuche. En victime, Cyp et son sourire qui respire la joie de vivre :

 

 (cliquer pour agrandir)

IMG_0648

 

 

Tribucosta (3)

 

Alors ?

Réalisée avec le pochoir 

topsecret_s de la boutique 

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta page, elle est trop géniale. Pleine de peps, des couleurs et des photos qui pétilles!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
Génial ta page avec ces tampons que j'adore!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
madre maria!!!!!! ♥ <br /> <br /> dis si t'as un bout de mojo qui traine, tu sais où me trouver hein?!!!!!!!! ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> (au fait j'ai fini par poster ma hit list, il était temps tu me diras mais bon ce n'a pas été de la tarte tu peux me croire!!!!!!)
Répondre
C
Extra ta page !!!! Très beau travail de fond :-)
Répondre
S
Mais merde, pas possible de pondre tueries sur tueries !!! Qu'est-ce que je kiff, et le Cyp', quel smile ;) Terrible !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité