Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 octobre 2012

Salon Création & Savoir faire

Une petite envie de vous y rendre ?

Alors filez sur le blog 

Capture

pour tenter de gagner une place.

 

Et en plus, si le coeur vous en dit, vous pourez passer me faire un ti bécot le jeudi 22 car je serai sur le stand de

80337529_p pour des petites Make & Take afin de vous faire apprécier la qualité des tampons.

En attendant, j'espère bien avoir le temps de scrapouiller un peu...en ce moment, je cours après le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette !!! je passerai te faire un coucou !! Bises Isa
Répondre
C
Ben non je n'y vais pas!!<br /> <br /> Bon salon en tous les cas!
Répondre
V
Je viendrais te voir !!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Merci pour l'info, je viens de tenter ma chance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je serai bien tentée d'y aller , je dois voir voir avec mon asso de cartonnage<br /> <br /> bon scrap nad
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité