Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 novembre 2012

Et si je pensais un peu à moi

Petite réflexion qui me vient de plus en plus à l'esprit ces derniers temps...crise de la quarantaine ? (alors soyons claire, je ne les ai pas encore hein) Ras le bol de la cape moumoune/wondermum ? De me coucher le soir en me relatant ce que j'ai à faire le lendemain (entendre lessivage, preparage des repas, devoirages, prenage de rv, papierage à remplir, et autre moult corvées en age)? De me lever le matin en relatant ce que j'ai à faire le jour même ? De s'apercevoir qu'on a essayé d'inculquer quelques principes de base à ses rejetons et qu'on a beau en chercher une lueur de présence, on trouve nada ? Ras le bol du quotidien répétitif et corvéen ? Ras le bol des gens autour de soi qui nagent dans la méchanceté et l'acidité qui sort de leur bouche toutes les deux minutes ? De ces gens qui vous jugent, vous, vos actions, vos gestes sans même en connaître tous les tenants et aboutissants ? Marre de l'être humain en général ?

Peut-être un mélange de tout ça.

Qui fait que je me fais de plus en plus cette réflexion égoïste, nombriliste, égocentrique et si humaine : et si je pensais un peu à moi...

D'où cette page avec une photo de moi en vrai, en grand (et non pas mes zieux, mon tarin ou mes mains) qui répond au défi du fofo La Manufacture : s'inspirer de l'affiche du dernier 007. L'occasion aussi de vous montrer 2 des derniers bébés de La Petite Française (tampons triple chevrons altérés et tampon pois altérés, des tueries !)

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_1234

 

IMG_1232

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'en dis que tu as bien raison !!! et tu es splendide !!! :) et ta page, n'en parlons pas.... elle est MAGNIFIQUE !!! :) bravo !!! :) parfois ça fait du bien de se soucier que de sa petite personne !!! :) bisous
Répondre
L
Je pensais que tu allais dire "je me suis pris rdv dans un centre de bien être sauna hammam et massage" ;-) tu es belle sur cette photo.<br /> <br /> Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
Répondre
Y
Yeah !!! Même pas peur de t'afficher ainsi en grand !!! MDR Je t'adore et ton scrap est le reflet de ton peps, de ton énergie !!!<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
S
J'adore!!!! <br /> <br /> Quand je s'ra grande, j'voudra scrapper comme toi!!!<br /> <br /> Les tampons sont super chouette
Répondre
C
le nombrilisme te réussi et plus sérieusement pour bien s'occuper des autres (et se protéger aussi face à la connerie humaine cela va de soi) il faut commencer par s'occuper de soi (dit la fille qui donne des conseils et ne se les applique mème pas...)<br /> <br /> enfin tout ça pour dire que je partage ta vision des choses et que ta page c'est de la bombe de chez bombe atomique!!! une pure tuerie dont toi seule à le secret!!! 'puis ça fait du bien de te voir en portrait aussi c'est si rare!!! ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité