Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 novembre 2012

Soeurs et frères

Vous connaissez cette horrible sensation de culpabilité maternelle ? Vous savez, celle qui vous fait sauter de joie à l'intérieur à l'approche de la rentrée scolaire (à l'extérieur pour celles qui culpabilisent le moins) Celle qui vous fait apprécier le soir, après 20h30, quand tous les gnomes sont couchés ou même encore mieux pour les minis gnomes, 13h00, l'heure (ohhhhhh sainte heure) de la sieste...cette petite voix qui fait gnark gnark gnark quand gnome neumbeurre 3 se casse la figure après être monté sur le muret et que vous avez expliqué crié hurlé vociféré pour la 117ème fois qu'il allait très probablement tomber (c'est génétique et fatal, il tombera de toute manière) Vous connaissez ?

Oui hein, bande de mère indignes. 

Moi, en ce moment, la petite voix maternelle indigne, elle fait la fête avec un grand "f" car dans 10 jours, gnome neumbeurre 3 part pour 5 jours en classe verte. Que 5 ??? me demanderez-vous, compatissantes...ben ouais passqu'aux pays des bisounours, on pense qu'à 9 ans, ce sont encore des tous petits gnomes et que plus, ça peut faire long.

Ouais, tu parles, c'est juste que ces saletés d'instit veulent pas se les farcir plus longtemps ouais ! Nous, tout ce qu'on demande, c'est un peu de compassion et d'entraide entre mères, après tout, elles le sont aussi, non ? Juste 5 jours de plus, ça fait quoi, 5 jours de plus ? hein ?

Le rapport avec ma page ? Aucun. C'est juste qu'en ce moment, je me réveille avec une forte envie de danse du haka. Page qui répond à un challenge sur LA MANUFACTURE : s'inspirer de livres pour enfants. J'ai choisi Ponti que j'adore, c'est tellement autre chose.

(cliquez pour agrandir)

IMG_1302

 

 

IMG_1301

 

Vous y retrouver encore et toujours mes joujoux du moment : les pochoirs de PAUSE CREATIVE et 2 des derniers bébés de LA PETITE FRANCAISE ("les pois" en jaune et le "chevron/pois altéré" en noir).

PTetoile_s

PTstar_s

triangles_s

 

Alors ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EXTRA !!!!
Répondre
C
Trop belle cette page ! Tout comme la photo de tes loulous. Sont parfois "chi.nts" nos mômes mais lorsqu'ils sont loin, parfois on aimerait retourner à cette période!!! :D
Répondre
N
Très belle page ! Ça y est je les ai commandé les pochoirs . ;-)
Répondre
C
pétard c'est une tuerie celle ci!!!!! et la photo trop d'la balle!!!! chui archi fan!!!!!
Répondre
L
terrible j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité