Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 novembre 2012

MOMENT perfection et...

...du cranage comme je sais si bien le faire, et comme j'aime si bien le faire et comme ça agace si bien le faire...hé hé hé.

J'ai l'immense fierté, mon ego n'en peut plus tellement il bombe le torse, de vous informer que j'intègre la DT de Montages66 ! Sophie, la big boss créatrice, m'a gentiment demandé si ça me ferait plaisir de scraper ses produits...heu (pour le fun)...ben tiens ! Tu m'étonnes que ça me ferait plaisir, depuis le temps que je bave devant ! Je ne sais pas combien de temps va durer cette aventure mais déjà, je dis un énorme merci à Sophie pour la confiance qu'elle m'accorde.

Alors pour commencer sagement à me taper un bon trip avec ses "babioles", une petite page que perso, j'aime beaucoup.

 

DT Scrap textile Tribucosta (3)

 

DT Scrap textile Tribucosta (1)

 

Petit zoom sur les embellissements SCRAP ET TEXTILE

DT Scrap textile Tribucosta (2)

 

Réalisée également avec une nouveauté PAUSE CREATIVE (qu'on commence à voir sur pas mal de blog ^^) :

triangles_s

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! toujours un aussi joli minois ton ado ^^
Répondre
S
Bravo miss !!!! Tu le mérites.... et cette page est superbe avec ces couleurs vives.Bizzz
Répondre
C
Bravo ! Félicitations, tu le mérites !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter dans les prochains jours :-) Bizzz
Répondre
C
Je fais un package et je te dis que je termine en beauté! Il faudra que tu me dises à quoi tu marches, lol!! Tes pages s'enchainent à vitesse éclair, sont toutes plus belles les unes que les autres, tu cartonnes partout..................alors vite vite, dis moi ton secret!!!<br /> <br /> Nan je rigole, c'est super et pour moi tu le mérites amplement!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cette page est ultra pétillante! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité