Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 décembre 2012

Un sketch original chez...

...scrapidées, ça vous dit ?

J'ai trouvé l'idée sympa, pis bon, comme en ce moment je n'arrive pas à coincer du temps pour scraper, ça me permet de continuer à alimenter mon blog et de lire vos com. Comment ça se passe ? Je vous conseille d'aller faire un petit tour par ici pour en savoir plus.

Voici où j'en suis :

 

IMG_1404

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super déjà!!! Est ce que tu pourrais me donner la marque de tes encres SVP??? Car j'aime de plus en plus les pochoirs, et voir tes petites merveilles me donnent de plus en plus envie d'essayer... J'adore tes encres, ça en jette!
Répondre
M
AH oui, je l'ai vu ce sketch multi-épisodes. Je trouve l'idée géniale.<br /> <br /> Et j'aime ce que tu en as fait pour le moment. Vivement la suite ^^
Répondre
M
waouh ! ton fond est déjà superbe ! cela promet une très belle page !
Répondre
C
ça le fait grave!!! mais comment t'as fait tes "oeillets" sur ton tag??? tu les as collé plus décollé? (en mode grattage de neurones)
Répondre
T
ça aurait été sympa de voir ça à la sauce Yolande K !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité