Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 décembre 2012

Devinez !

Ben oui, quoi, on n'est pas le 25 décembre demain ?

 

Alors un bête de ouf de Noël à vous, à tous vos monstres et à celui ou celle qui partage votre vie de scrapeuse !

 

Un grand et sincère MERCI de ma part à toutes (tous ?) pour vos passages, anonymes ou pas, pour vos encouragements, votre enthousiasme, votre gentillesse et j'espère que notre relation scrapesque continuera de plus belle en 2013 avec, peut-être, une terribeule (en tout cas pour moi) annonce de  ma part (si je me laisse convaincre...faut dire qu'elles ne cèdent pas, les bourriques !)

 

A suivre...;o)

 

(ps : et n'oubliez pas l'humour, l'humour et l'humour...)

 

2211849821_small_1

 

 

Gros bisous à toutes/tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houuuuuu je suis en retard !! on est le 26 !! ouille !! ben merci quand même ma belle !! avec cette pèche légendaire que tu as, la fête a du être explosive !! en tout cas j'espère que tes petits monstres ont été hyper gâtés gâtés gâtés !! je pense que oui et même un peu trop !! hein !! gros bisous !!
Répondre
S
Des gros bisous à toi et ta petite famille formidable pour Noël :)<br /> <br /> J 'espère aussi que tu vas craquer....lol !!
Répondre
S
Des gros bisous à toi et ta petite famille formidable pour Noël :)<br /> <br /> J 'espère aussi que tu vas craquer....lol !!
Répondre
Y
Joyeux Noël ma belle et à toute ta petite famille !!! J'adore te lire, trop MDR !!!<br /> <br /> Bisoutes tout plein
Répondre
S
Joyeux Noël à toi et toute ta tribu.. Continues à nous faire rêver en postant tes créations, ces petites bulles de fantaisie qui font pétiller la vie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité