Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 février 2013

Il était une fois

On continue les challenges avec celui de BOB376 qui nous propose un sketch de Laétitia67 allié à des consignes plus que coooool pour gagner sa toute dernière collection de papiers colorée et pep's comme j'aime : Feu d'artifice. Z'ont franchement l'air pour moi, non ?^^  

Un ti mini avec ça, ça me tente bien tiens...

82659428_o

 

Alors du coup, je tente car vous savez bien, qui tente rien...

 

IMG_0217

 

IMG_0214

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Edwige, <br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit message concernant un scraplift d'une de tes pages, c'est de celle ci qu'il s'agit :) Je la trouve particulièrement jolie.<br /> <br /> A très vite ;)<br /> <br /> Mél
Répondre
A
Magnifique page
Répondre
Y
Jolie ton petit chaperon rouge.... Ta page est une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
superbe fond comme d hab et quelle photo!! le mriage des deux est tout simplement génial.....
Répondre
G
avec une page pareille, j'te pardonnerais si tu cranes car ce serait bien mérité !<br /> <br /> Une page à tomber d'originalité !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité