Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 juin 2013

Clic clic

Chassez le naturel, il revient au galop !

j'ai essayé de me défaire du jaune juste question de rébellion rebelle chu-une-folle-moi contre mon surnom de la scrapeuse des fonds jaunes...sauf que c'est comme pour le chocolat : impossible de s'en débarrasser. Mais comme pour le chocolat où c'est pas ma faute à moi (moi Lolita) mais z'ont qu'à pas en vendre de partout d'abord ben le jaune, c'est pas ma faute à moi (moi Lolita) mais y'a qu'à pas en avoir plein ma SR. Innocente, je suis, innocente je reste d'abord.

Donc, en toute innocence rebelle, j'ai également répondu au challenge 156 de 52RSC soit intégrer de l'origami. Et je tiens, en tant que mère méga ultra fière de son rejeton parfait (ouais, je sais, j'en fais trop), à préciser que c'est Wonder Alacline Méga Power Plus (encore plus fort que le lapin !) qui m'a expliqué, étape par étape, comment faire un coeur en origami ET tout ça, par coeur. (comme quoi, le mufle, quand il veut, il est capable d'apprendre et de retenir. Hin hin hin................)

Alleriques au jaune, passez votre chemin toilé.

(cliquer pour agrandir)

Tribucosta (4)

 

Et pour cette page, des petites nouveautés, des tueries pour les fonds de 

LA PETITE FRANCAISE :

C3 005 TDF

C3 003 TDF

 

Et le petit ruban brodé "chevron toi" est une de ses dernières nouveautés ! Vous pouvez en retrouver tout plein bientôt en vente sur son blog. Perso, j'adore ! Et d'ailleurs, les prochaines pages postées sont garnies de ces petits rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super page! bises
Répondre
Y
Bon, moi je crois que j'ai attrapé la "tribucostalgie aïgu" puisque je mets du jaune un peu trop souvent sur mes réas !!! Je crois que c'est le manque de soleil qui fait que j'ai aussi envie de mettre du jaune partout !!!! Trêve de rigolade, on revient à du sérieux, bon ta page est TERRRRRRIBLE !!!! J'adore !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Du JAUNE, en fait je commence à m'habituer ... j'dis pas aimer, juste habituer MDR. S'il n'y avait plus de jaune ça ne serait plus toi hi hi hi. Toujours un régal pour les yeux tes Réas, MERCI <3
Répondre
S
et ben quoi il est superbe ce jaune !! j'adore ouhhhhhhhhhhh la la j'adore !! une tuerie ta page !! je kiffffffffffe et continu le jaune ou tout autre couleurs , avec toi tout est beau !! bisous bisous !!
Répondre
L
Je confirme ...que Je confirme ...de plus au Gd jamais ne me suis désabonnée ...mais tu vois que je te poursuis ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité