Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 juin 2013

Tadammmmmmmm !

(tout d'abord, avant de vous balancer ZE news comme ça, brut de décoffrage, je tenais à remercier toutes celles qui ont pris de mes nouvelles face à mon silence scrapesque de ces derniers jours. La vie n'est pas tendre avec beaucoup de mes amis et je dois dire que ces derniers temps, j'ai fait preuve de lassitude vis à vis de tout ça. Un petit coup de fatigue et par conséquence plus envie de scrapper. Mais pas d'inquiétude, ça ne va pas durer. Vous connaissez toutes ça, non ? ces petits passages à vide où on a grandement besoin de recharger les batteries ? Si oui, alors vous savez que ça ne dure pas ^^ Je vais recharger la bête et reviendrai plus moqueuse et frimeuse qu'avant, promis !)

 

Et maintenant : tadammmmmmmmmm !!!

CROP Prisca et Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeahhhhhhhhhhhhhh au top cette new !! tu va nous des merveilles encore :)
Répondre
B
heureuse de savoir que tu vas mieux et que tu reprends du poil de la bete! bises
Répondre
E
Ouais coups de mou et gros doutes ici aussi, mais on va pas se laisser abattre, c'est l'été !!! C'est quoi cette méga crop de la mort qui tue avec deux de mes idoles ??? C'est accessible en RER ??? lol !<br /> <br /> Allez, reviens nous vite avec tout plein de réas gaies et colorées comme tu sais si bien le faire.
Répondre
S
Ohhhhhhhhhhhh que oui ça nous arrive à toutes !! d'ailleurs moi aussi en ce moment ....... fatiguée !! gros bisous ma belle !! recharge bien les batteries !! hihi !!
Répondre
C
J'tenvoie un gros paquet de bonnes énergies en attendant de te retrouver bientôt<br /> <br /> dans tes délires scrappesques!<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité