Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 octobre 2013

La CB vous démange ? ^^

Alors venez donc faire un petit tour (pour nous faire un ti bécot) à la grande Crop qu'organise SCRAPEDIEM et qui réunit Karine Cazenave Tapie et Prisca Jokovic (pour la troisième édition) le 9 et 10 novembre prochain.

Les festivités se dérouleront à la salle Lech Walesa, allée Lech Walesa à Lognes 77185 et surtout, vous pourrez retrouver sur place :

 

La douce et souriante Sophie avec les toutes dernières nouveautés de :

SCRAP ET TEXTILE

 

La pétillante et enjouée Valérie et ses nouveautés de:

LA PETITE FRANCAISE

 

Et enfin, Stéphanie, la big cheffe de la boutique de Lagny sur Marne (boutique ultra fournie où vous pouvez dénicher des Gélatos, des cosmic shimmer et plein d'autres petits trésors !):

 

Capture

 

A très vite ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh, quelle chance!!!<br /> <br /> Bahh, j'ai pas à me plaindre, je serai en Bretagne chez ma "grande"!!!!
Répondre
L
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je viendrai y faire un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
rhoooOo la la tentant mais trop loin ! :( ...
Répondre
B
han c'est mal !!!! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité