Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 mars 2014

La vie est belle

Coucou les addicts !

 

"LA vie est belle" que j'ai donné en atelier le 8 février à Nîmes et que je vais donner le 22 mars à Lagnieu est enfin proposé à Lognes, en Seine et Marne (77) pour un atelier "privé". En effet, n'ayant pu obtenir de salle, j'ai décidé de proposer ce projet chez moi, dans mon humble salon. Une crop "entre nous", dans mon chez moi, et pourquoi pas ?

Je vous propose donc de nous retrouver le dimanche 30 mars, de 9h30 à 18h00, à Lognes, en Seine et Marne pour jouer en ma compagnie avec pochoirs, mask, encres, transparent, plastifieuse, embossage à chaud pour un projet où je vous montrerai comment faire vos propres fonds tout en légèreté.  Au moment où j'écris, il ne reste plus que 6 5 4 places (pour un atelier de 14 places) .

Prix : 45 euros. Repas sur le principe de l'auberge espagnole (plus convivial, non ?)

Si vous êtes interessée, il suffit de me le faire savoir en commentaire.

IMG_4853

 

 

IMG_4854

 

 

IMG_4855

 

 

IMG_5010

 

 

 

Certaines d'entre vous m'avaient contactée pour recevoir le kit mais comme je l'avais expliqué, recevoir le kit sans les "démonstrations", ça peut poser problème pour celles qui n'ont jamais patouillé (même si ça reste de la patouille légère et à la portée de tous ^^) Je suis donc partante pour vous l'envoyer si vous êtes toujours intéressée mais n'oubliez pas que vous n'aurez pas les démos ^^. Prix : 40 euros + fdp (6 euros). Par contre, une fois le kit en mains, n'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre doute, la moindre question "technique", je serai toujours là pour vous répondre.

 

Alors, à très vite ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il te reste une place ?
Répondre
C
Très sympa cet aperçu!<br /> <br /> ...
Répondre
C
En regardant le message pour adorable je viens de prendre connaissance de celui de la vie est belle... Oups j'suis vraiment a l'ouest....mon dieu... mon dieu...enfin Edwige quoi... dis moi qu'il reste encore une ch'tite place pour moi. Bisous. <br /> <br /> Catherine.
Répondre
Z
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas dispo ce week, forcément, moi faut que j'organise tout mini 3 mois à l'avance, style emploi du temps de first ministre :-( :-( Dooooooooooomage, j'aurais adoré l'album qu'à encore l'air (et je suis sûre la chanson aussi) de tout déchirer et puis l'auberge espagnole et tout et tout ... En tous cas superbe idée et happy day les filles !!!
Répondre
M
Dommage,je serais bien venu aussi.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité