Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 avril 2014

love you

Chaque mois, chez SCRAPEDIEM, on a décidé qu'on se ferait les défis The Scrap Sisters, l'occasion pour les fainéantes des pages de se bouger les fesses et de se lancer. Ce mois-ci, on est croquées aux couleurs pastels et il me semble bien que dans ma précipitation à finir ma page, j'ai oublié une petite consine...oups !

C'est ma Gaïounette chérie qui est victimisée pour cette page au fond entièrement travaillé au H2O, les petites nouveautés ramenées de VS et qui ont envahi dernièrement ma SR. Entre ça, les gélatos et les néocolors, je ne sais plus où donner de la page !

IMG_6298

IMG_6297

IMG_6299

IMG_6300

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
Répondre
P
qu'un mot sublime
Répondre
B
J'aime beaucoup,les couleurs sont trop belles :)
Répondre
N
Quelle page lumineuse j'adore!!Merci pour ta participation!!Bisou
Répondre
B
Une superbe page patouille et je ne sais hélas pas faire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité