Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 octobre 2014

LOVE

A l'heure où j'écris, il fait un temps superbe dehors.

Geekzhom a sorti pile-alcaline-wonder-plus-qui-dure-encore-plus-longtemps-que-Duracell pour espérer un peu le vider d'une énergie auto-renouvelable, une bonne odeur de tarte à l'oignon flotte dans l'air, mes empilodéco de bonne ménagère accro au plastique-pas-cancérigène-mais-pas-écolo-non-plus-de-Tupperware reposent au frais, remplis de bonne tomates confites/mozza/pesto le tout maison (ce soir, c'est soirée filles pour l'annif de Kristell, ça va médiser grave sur les autres filles, les hommes vont en prendre pour leur grade et je vais rentrer encore plus grosse que je le suis et très probablement pompette ) alors quand on est bien comme ça, quoi de plus naturel que de le partager avec vous ?

Et pour que je finisse mon WE en beauté, je vous montre une des pages miraculeusement réalisée cette semaine - MOJO ayant décidé de ne plus faire la gueule - comme ça, demain, avec probablement un petite gueule de bois, je commencerai mon dimanche avec vos commentaires auxquels, je l'avoue, je suis accro ^^. Page que, perso, j'adooooooore autant que les sushis ! 

Ah oui, j'oubliais quand même le plus important : vous narguer. Je suis en vacannnnnnnnnnces !!!!

 

IMG_9514

 

IMG_9509

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhh cette page je la kiffe trop trop trop, une de mes pages coup de coeur!!
Répondre
C
Très belle celle-ci aussi! J'espère que tu as passé une bonne soirée ;-)<br /> <br /> et bonnes vacances alors!!<br /> <br /> ....
Répondre
C
Quelle magnifique page bravo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta page est superbe!
Répondre
M
wahou elle est sublime. Mais entre les vacances et le mojo on va en voir pleins bientôt :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité