Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 mars 2015

Le 16 mai, je suis dans le 58

et plus exactement à TERNANT pour vous proposer un mini haut en couleurs !

Je vous montrerai comment réaliser le travail d'aquarelle que vous retrouvez sur mes pages, on s'amusera avec du calque, vous découvrirez ou redécouvrirez le tamponnage à l'acrylique, on s'amusera avec des calques, du transparent, des pochoirs, des mask...

Pour plus de renseignements : am.marie58@hotmail.fr

IMG_0126

 

 

IMG_0127

 

 

IMG_0128

 

 

IMG_4474

 

Pour la liste du matériel, c'est ici :

 

http://tribucosta.canalblog.com/archives/2015/01/12/31302051.html

 

A très vite ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mask et pochoirs j'en utilise. Aquarelle par contre je n'en ai jamais utilisé sur des pages et albums. Juste pour coloriser les tampons... j'ai le bulletin d'inscription pour le 16 mai je vais essayer de trouver une solution mais ce n'est pas gagné....
Répondre
V
Merci de ta réponse. Avec la fiche technique je ne peux pas y arriver ?
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Est ce que ce kit est disponible à la vente ? Je ne pense pas pouvoir venir à Ternant le 16 mai....
Répondre
C
Très joli cet aperçu!
Répondre
S
OK, j'attends, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité