Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 avril 2015

Vous faîtes quoi en...

 

...avril 2016 ?

Ou plus exactement, du 17 avril 2016 au 24 avril 2016 (vacances zone C) ? 

Ça vous dit une semaine entière dans un riad de rêve ?

SPA, Hammam, piscine chauffée, nourriture typique préparée par de vraies perles ?

Visite du souk ?

Excursion ?

Une semaine entre addicts, entre passionnées, une semaine pour quitter notre routine, notre train train quotidien pas toujours facile ?

Et d'autres surprises (on ne dit pas tout ^^) ?

Et surtout...tout ça sous le signe du scrap ?

Moi, perso, ça me dit carrément ! 

Et j'ai même l'immense privilège d'animer un atelier dans cet endroit de rêve aux côtés d'Isabelle GALLIEN

Du BONHEUR en barre ! 

CROPS KECH BINOMES 2015 2016 (2)

 

(pour en savoir plus sur le riad, cliquez sur la photo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance c'est super ça!!!!
Répondre
P
J'ai hâte d'y être moi aussi !^^. Bisous
Répondre
C
Bouhouhouuu sniiif trooop loin troooop cher et merdouille sur le carré ce serait la semaine de mes 40 piges! Rhaaa bouhouhouuuuu sniiiiiiif! Faut que je gagne au loto d'ici là!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité