Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 janvier 2017

Ambiance shabby

Hello les addicts

Petit tour du côté de Les papiers de Pandore pour une page colorée et qui sent bon le printemps encore bien loin. En victime, ma grande si belle, si photogénique, si intelligente, si parfaitement parfaite ou presque (comme sa mère) victimisée aux papiers de la collection Week-end à retrouver chez Ephéméria. J'ai tellement craqué pour celle collection colorée, tendance que j'en ai également fait un mini que j'adooooore et qui arrive tout bientôt.

En attendant, une page ambiance shabby :

IMG_7970

IMG_7971

IMG_7969

papiers :

Collection "Weekend" de Les papiers de Pandore, cardstock vintage (aspect usé)  chez Ephéméria

collection-week-end-lpdp

 

biduleries : 

diamants-carres-fluo stickers-nuances-de-rosesbig-bouton-bleu-glace

 

Dies :

outils-de-decoupe-ombellifere-x3outils-de-decoupe-boutons-de-fleurs-x3outils-de-decoupe-jolis-feuillages-x3outils-de-decoupe-feuillages-fins-x3outils-de-decoupe-nature-fine-x3

 

Perforatrice papillons Martha Stewarth 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille ta page, j'adooore !!! J'ai très hâte de découvrir ton mini.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C magnifique, j.aime beaucoup !!!
Répondre
K
on te connaissais moins avec ce coté shabby ta page est somptueuse avec ces couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> <br /> superbe !!
Répondre
C
Rhooo punaise toi quand tu fais les choses tu les fais pas à moitié!!! Raide dingue je suis de ta page, sa belle tof et ses bouquets déments!
Répondre
L
j'adore! bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité