Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 janvier 2017

[moment bonheur]

Coucou les accros !

Aujourd'hui, une petite page hivernale, l'occasion pour moi de vous montrer une touuuute petite partie des millions de biduleries qu'on trouve chez 

Capture, ces petits trésors qui habillent terriblement bien nos réas ^^

C'est ma Gaïounette d'amour la victime du jour de quand elle était encore petite et tellement craquante, de l'époque bénie où elle n'était pas encore une adoléchiante comme elle sait bien l'être.

IMG_1534

 

 

Desktop31

 

Biduleries et autres merveilles chez EPHEMERIA

- Les papiers de Pandore,  collection "Week End".

- flocons en plexiglas argent kibrille,

flocon en métal,

sapin de Noël en métal,

pastilles blanches,

étiquette autocollante noire, 

- tampon bande de tirets L'encre et l'image

 

- Fond en craft Bazill,

- die couronne de coeurs chez "DIY et cie", dies fleurs chez "Simply Graphic"

- pochoir "écriture"  Crafter's Workshop

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ambiance dans ta page !
Répondre
Y
Moi, j'adore ce contraste blanc-faux bois et kraft !!!! Elle est sublime ta page !<br /> <br /> Bonne journée chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolie page une version vraiment hivernale bises
Répondre
C
Très brrr mais carrément top cette page !!! Et le mélange bois / kraft j'adore !!!
Répondre
G
mais que se passe-t'il ici ? As tu subit une attaque du mange-couleur ? Belle mep et très jolie photo mais un peu terne pour moi (toi) ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité