Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 février 2017

Everyday my angel

Coucou les addicts !

Aujourd'hui, nouvelle page test avec les terriblement terribles pâtes à texture IZINK de Aladine. Toujours autant de plaisir à les utiliser, elles peuvent même se fondre entre elles avec harmonie (test en cours ^^) ...bref, j'adore, je crois que vous l'avez compris ^^.

C'est ma Gaïounette d'amour que j'ai victimisée pour cette page. Les photos d'elle sont assez rares, je savoure donc. Pour le fond, j'ai joué avec l'encre IZINK assortie à la pâte à texture et le rendu est juste top. 

Pâte 3D Aladine (3)

 

Fond travaillé aux Brusho + pochoir "lettres" Carabelle Studio  + encre IZINK de Aladine + pâte à texture IZINK de Aladine.

Découpes feuilles et branche chez Simply Graphic (celles du bas sont des découpes Caméo Silhouette Studio)

Fleurs résine chez EPHEMERIA

Fleur pailletée de Prima

mot "Angel" et cadre vert (coupé en morceaux) dénichés chez Action

 

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est sublime ta page, j'adooore ce combo moi itou !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beautiful!!!! Raide dingue de cette nouvelle page , j'en ai les rétines amoureuses c'est dire!
Répondre
G
superbe et en plus j'adore ce combo !!!
Répondre
D
Tr belle page presque printaniere ...avec 1 fond.super , tr belle la Demoiselle ..donc tt est beau .
Répondre
B
MAgnifique page !! C'est superbe ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité