Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 février 2017

31 août 2015

Coucou les addicts,

pour ma page du jour, j'ai voulu tester la bombe de colle repositionnable que ALADINE propose avec ses pâtes de texture. Et le résultat est nickel. Le mask n'a pas bougé d'un iota, plutôt pratique non ? Surtout quand on veut éviter de s'en mettre tout plein les doigts ^^

Ma grande est la victime du jour. Je la touve hyper photogénique alors qu'elle déteste prendre la pose. Du coup, faut marchander dur pour arriver à la  shooter !

Pâte 3D Aladine (2)

Fond aux Brusho (ben vi hein, j'adoooore ces petites poudres magiques) + mask papillon chez Carabelle Studio + pâte de strucure IZINK de Aladine.

Découpe chez Florilèges Design

Tampon "nid d'abeille" Kaisercraft

badge "comptoir du scrap"

tampon "bannières" chez Florilèges Design

tampon dateur XXL (alors lui, je l'adooore !) chez Ephéméria 

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
In love !!! Hyper kiffante encore cette page !
Répondre
S
hello ma belle,<br /> <br /> alors tout d'abord mille mercis pour le gentil mot laissé sur mon blog, quelle chance quelle joie de te lire !!! ça m'a touchée en plus !<br /> <br /> j'ai regardé tes 3 dernières pages, gros coup de coeur pour celle avec "toi" ce fond orangé est magique, je ne trouve pas ces pates texturées ... un tuyau ? celles avec tes filles toute en harmonie pô pô pô ma.gni.fi.queeeeee <br /> <br /> je t'embrasse affectueusement j'espère que tout va bien<br /> <br /> claire
Répondre
Y
Elle est superbe !!! Merci pour la liste des produits que tu utilises, cela permet de comprendre ta démarche !!! Ce tampon dateur XXXL est une tuerie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité