Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 mai 2017

wonderful ZOOM

Hello vous !

Attention, bla bla :p 

Il y a quelques mois à présent que je fais partie des muses Florilèges Design. Je vous avoue que les débuts ont été difficiles car la gamme des produits ne correspondait pas tout à fait à mon style de scrap même si j'étais déjà conquise et cliente de la marque. La marque a voulu se lancer dans un beau challenge : garder leur identité tout en se diversifiant pour proposer des produits plus adaptés aux "patouilleuses" et à celles qui scrapent moins...disons..."sagement" ;) . Et quand j'ai relevé le défi (bon, je peux le dire à présent, je n'ai pas dit oui tout de suite ^^) j'étais loin d'imaginer à quel point la marque allait croire en nous et s'investir autant ! Nous avons été sollicitées, on nous a demandé notre avis, ce que nous aimions, ce qui nous manquait pour la base de notre scrap et il y a même deux muses Carterie, Gaëlle et Kali, qui ont été sollicitées pour créer leur propre collection qui CAR-TONNE ! (Envolée poétique) ! Autant vous dire que je suis sur un nuage. Et quand nous avons vu les nouveautés 2017 arriver, ça a été l'explosion de joie ! On nous avait écoutées et le résultat du travail de la marque a été à la hauteur de nos attentes ! On sait que la marque va continuer sur cette voie, que de nombreux projets sont sur le feu pour répondre à la demande des patouilleuses, que nos idées et demandes sont entendues alors les années à venir promettent de grandes nouveautés !

En ce qui me concerne, j'ai complètement craqué pour les combo clears/die ! Une multitude de petits mots à tamponner partout et surtout, le thème principal en un seul mot que l'on die ! 

Et donc, quoi que de plus parlant qu'une page patouille en Florlèges Design ? Bon, alors sur celle-ci, pas de combo clears/die (une fois n'est pas coutume :p ) mais des petits mots (Wonderful zoom) passque oui, la marque a aussi sorti des planches de dies de petits mots à caser sur tout ! Page, mini ou autre réa, ils sont juste par-faits !

IMG_8681

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, j'adoooore !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Cela fait plusieurs fois que je viens visiter votre blog et à la découverte de plus en plus approfondie de votre travail je suis wahouuuuu fannnnnn fannnn et encore fannnnn (notamment les pages avec Se mettre au Vert ;)) Merci pour tout ce partage et vos créations qui donnent des étoiles dans les yeux...<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
K
Oh la la !! de toute beauté !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Juste sublime!!
Répondre
C
Trop canon ta page et ta fifille aussi !!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité