Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 février 2008

Challenge Scraplift du fofo : L'antre...

Hier, pour la première fois depuis que je fais du scrap, j'ai participé à un truc : un challenge scraplift du fofo : l'antre du scrapbooking  (coucou les filles !!)  Le truc est tout con : celle qui lance le challenge envoie une page à la première scrapeuse inscrite d'un groupe de 4 (vu le succès, il y a plusieurs groupes de 4). Une fois que la première du groupe a fini (moi, en l'occurrence), elle l'envoie à la seconde et ainsi de suite jusqu'à la 4ème. Ensuite, on regarde l'évolution des interprétations des nenettes...le principe du téléphone arabe mais dans le scrap...C'est amusant et c'est une autre façon de scraper qui apporte un peu plus de stimulation à notre passion. Moi qui pensais que je serais incapable de scraper à la demande...ben j'ai adoré ! Bon, faut dire que la page à scraplifter n'était pas moche  ;o) puisqu'elle ne venait pas de n'importe qui : nanou13 qui fait partie des scrapeuses hors pair (bon, ça n'engage que moi mais faites un ti tour sur son blog et vous verrez...)

Du coup, ça m'a donné envie d'en faire un peu plus et sur le fofo follement scrap (coucou les filles !!) et bien il y a également un scraplift proposé, par contre dans un genre plus "soft and clean" bien plus proche du style que j'ai atteint ces derniers temps. La page de debiG est belle et travaillée contrairement aux apparences qui laissent entendre une page "simple". Allez faire un tour sur sa galerie, ce qu'elle fait est vraiment esthétique. Je vous mettrai mon scraplift dès que je l'aurai terminé.

Si les filles des deux forums me l'autorisent, je vous montrerai leur page pour qu'on puisse voir cette évolution et comparer le chemin entre la première et la dernière page.

Par contre, les challenges n'étant pas terminés, je ne peux pas poster mes pages immédiatement...donc faut attendre !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben alors ????<br /> <br /> c'est pas bien de nous appater .. je suis frustrée ......
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité