Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 février 2008

Les plaisirs de l'océan...

Petite page pour ma fille aînée qui, comme le montre la photo, adore tous les petits plaisirs de l'océan...

Fond BG (de toute manière, si c'est pas Bazill, c'est BG...), papier clairefontaine, Karen F. Grosse fleufleurs Prima, de l'acrylique, un mesh qui a servi de pochoir (merci Christelle !) quelques attaches et oeillets. Titre imprimé.

Et zou !

Photo_304

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens Capu .. elle est passée avant moi !!<br /> <br /> j'adore le poisson clown dans la fleur à pois .. tu bosses chez Pixar ????
Répondre
F
délicieusement pepsy et acidulée !!!!!
Répondre
C
c'est joli les fleurs à pois !!!<br /> de toutes façons..les pois j'adooooooore ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité