Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 février 2008

Un scrap pochette...

Impossible de choisir parmi une tripotée de photos de ma quequette qui avait enfin daigné se baigner dans l'océan et ce, le dernier jour des vacances, bien sûr...

Sur un mini, ça aurait fait trop moche car il n'y a que la position du bonhomme qui varie d'une photo à l'autre...du coup, j'ai agrandi la seule photo où il me regarde avec son air ravi et j'en ai fait une pochette dans laquelle j'ai glissé les autres photos plus petites.

Fond et papiers BG, papier d'un lot Ebay, tampons clears, cerné brun, boutons, attaches en métal vieilli, coeur en feutrine, fleur en papier et flipettes et...machine à coudre.

Photo_313

Photo_312

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment je fais moi !! pour copiter ????????<br /> <br /> je vois pas bien les détails ...LOL!!!!<br /> <br /> parce que comme c'est beau .. j'aimerais bien refaire !!!
Répondre
F
génialissime idée pour caser plus de photos, mais on sait pas lesquelles choisir... merci du tuyau. et en plus le coup d'oeil de la page valait bien le détour, bravo !
Répondre
F
Celle-là je l'adoooore ! elle fait trés nature et c'est un régal pour mes petits yeux...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité