Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 février 2008

Mini, le retour de la fin...

Bon, mini fini. Je l'offre samedi à la maman (qui scrape elle aussi mais plutôt un mix entre l'européen et l'américain).

Là, ce sont les dernières pages et enfin, le mini monté. La dernière page est recouverte par un transparent car c'est également le dos du mini.

Pas la forme moi, aujourd'hui...

Photo_365

Photo_359

Photo_361

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli joli !!<br /> j'adore la première page "M"
Répondre
C
Mignon tout plein ce mini (le rose, c'est quand même mieux que le jaune...mdr!)c'est plein de fraîcheur et j'aime beaucoup l'alternance de photos N&B et couleurs
Répondre
L
alors là j'adore !!!<br /> c'est une jomlie mini dis donc elle va être contente la maman <br /> et un grand merci pour ton gentil com sur mon blog
Répondre
S
ben dis donc ........<br /> <br /> toi quand tu tombes dans le 'mini' .. tu ne te relèves plus ..<br /> <br /> le voilà terminé celui-là .. dommage !!<br /> on y prenait gout à regarder toutes ces pages au jour le jour ..<br /> <br /> bravo !!!!!!!<br /> <br /> ps :le moral va mieux ??????
Répondre
S
sublime ton mini! je l'adore! tres beau travail!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité