Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 février 2008

Ma tribu...

En ce moment, j'ai une cousine/amie (celle à qui j'ai offert le mini) qui crèche à la maison jusqu'à vendredi donc dur dur de scraper. Sauf que depuis hier et jusqu'à demain, elle est chez un autre ami donc j'ai pu calmer ma crise de manque...c'est trop bon.......

Petite page avec Ze photo d'école des trois monstres...et un fond pas trop moche. Pourquoi ce photographe utilise ces fonds beuark pour les maternelles (voir messages sur photos d'école...ou alors faites défiler le diaporama de l'album "des pages et des pages" et zieutez les dernières photos d'école...beuarkkkkkkkkk !!!) et un fond "neutre" pour les primaires ?

Bref, je suis assez contente de cette page. Et merci à solscrapfana, scrapeuse du fofo "L'antre du scrapbooking" et bibliothécaire de profession (et quelle belle profession !) qui a gentiment envoyé des pages de livres destinés à la destruction à ses scropines du fofo.  Certaines pages sont utilisées sur mon scrap.

Fond BG (miam), papier "?", fleufleurs Prima, cerné (ahhhhh...moi et mon cerné...) lettres en carton peintes avec deux couleurs (kaki et rouge sombre), attaches, boutons. Les boutons sont cousus avec du fil en métal. Le coeur en feutrine et bois est, à l'origine, une déco de Noël détachée de son support. Le Rond est tamponné avec les clears de BG.

Et pour celles qui se demandent, le "t" de "tribu" est en carton embossé à chaud une première fois avec la poudre Utee Pearl. Pendant qu'il est encore chaud, saupoudré de poudre Bleue layette (dons, la poudre n'adhère pas de partout, c'est l'effet voulu) puis rechauffé. Passé à la versamark, Utee clear, chauffé et très rapidement, tamponné avec le LONDON SCRIPT de Stampabilities. JE SUIS ACCRO A CE TAMPON !!! Et enfin, encré sur les bords en rouge sombre.

Photo_602

Photo_604

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben j'comprends pas !!j'ai l'impression que c'était hier que jsuis passée sur ton blog et depuis... tu ponds comme un lièvre :)<br /> <br /> tes dernières pages sont superbes !!!! un petit faible pour la pêche aux cailloux et celle de ta fillotte sur la plage.... j'aimmmme beaucoup !
Répondre
C
Mais elle est très jolie cette page et rien à redire sur le fond de la photo!!! Il s'harmonise parfaitement avec ton fond de page...(dit-elle en riant) Non c'est sincère; rouge-bleu, une combinaison toujours délicate pour moi, mais là tu t'en es très bien sortie. Il faudra que j'essaye le tampon dans la Utee encore chaude!
Répondre
S
j'adore lire ton comm technique sur cette page .. on dirait une recette de cuisine .. et on sent que tu te régales dans l'embossage !!<br /> <br /> en tous cas ..bravo .;joli résultat ..<br /> <br /> ps :le photographe de l'école s'améliore , on dirait ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité