Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 février 2008

"G" comme Gaïa et Le plus fort...

Ben dis donc, deux pages aujourd'hui...mais j'ai mangé du lion et ses petits moi !

Alors la preum's avec des couleurs que je n'aime pas (rouge, bleu, c'est limite...) et que donc, j'ai eu du mal à scraper et la deuxième, un style "soft and clean". Bon, un petit bémol (pour la seconde) que je me mets moi-même : c'est trop centré sur le milieu du coté gauche...j'aurais du occuper soit l'angle gauche du bas soit celui du haut...chuis claire ? Pffffffffffff, que de soucis, que de soucis...

Pas de couture ?!

Sur aucune des deux ?!

Mais que lui arrive t-il ?

Photo_619

Bon, si vous suivez, alors vous remarquerez que je dis vraiment n'importe quoi et que j'ai du fromage en guise de cervelle...y'a de la couture sur celle-ci...tous les papiers sont cousus sur les bords...y'a des fois, je m'inquiète de moi même...

La deuz,  trop centrée au milieu du coté gauche :

Photo_625

Comment ça, tatillone ?

Vous n'avez même pas idée à quel point...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui là t'embètes .. à pinailler .. elles sont superbes tes pages .point barre !!!!!!!<br /> <br /> j'sais pas moi .. pourquoi tant de haine envers toi ????????? <br /> <br /> et il est bien mimi ton amoureux !!!!!!! c'est pas dangereux ces mailles de filet ?? j'ai juste un peu peur qu'il s'étrangle !!!!!!!!
Répondre
C
PS: c'est ta fille qui s'appelle Gaïa? j'aime beaucoup
Répondre
C
Moi aussi j'ai du mal avec l'asso.bleu-rouge, mais elle rend bien ta page; sympa le papier à carreaux pour rappeler le tressage des cordes. Un seul tit truc,si tu me permets, oui? j'aurais continuer d'écrire "je" et "suis" comme le "moi".<br /> Et la 2ième, elle est parfaite et si vraiment le centrage se fait trop ressentir, en dessous le "G", tu peux rajouter un petit mot qui donnerait une impression de décalage vers le bas. Voilà, la prof. à tout dit....(mdr)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité