Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 février 2008

Challenge Scraplift fofo Follement scrap

Donc, comme dit il y a quelques post déjà, j'ai participé pour la preum's fois à un challenge scraplift...sympa quand on a des photos à scraper en retard...Après une rude bataille contre ma machine à coudre et contre la poisse (j'ai gagné !), ça a donné ça :

Photo_307

Profitez d'un des rares scrap sur lequel je suis. J'attends ma première fille...ça date...ajoutez dix ans, queqlues pas mal de kilos en plus et ça vous donne une idée de ce que je suis actuellement...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vue comment vous êtes belle sur cette photo, je me permets ce petit commentaire :<br /> "Vous habitez toujours chez vos parents ?"<br /> L’1connue
Répondre
C
elle est superbe et quelle belle photo...<br /> Bizzzz<br /> Cynthia
Répondre
L
tendre, beau, pure. Bravo!!
Répondre
L
bravo !! pleine d'émotions cette page !!!!
Répondre
V
très jolie page, très féminine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité