Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 mars 2008

"MIMI" alias Emily...

Petite page rapide mais surtout curative !!! Une semaine sans scrap, vous n'imaginez même pas le manque ! Bon, l'évènement en valait la chandelle mais je crois qu'une semaine est ma limité limitée...En effet, je suis tata pour la seconde fois d'un magnifique Robin beau comme peut l'être un neveu à moi...et belle-maman était à la maison pour accueillir son nouveau petit fils. Partie ce matin très tôt vers sa région ensoleillée et moi, aussitôt dans ma scraproom à pondre une page express pour calmer ma crise de manque. C'est Emily la victime, la fille d'une très bonne amie, un peu comme ma fille...et qui manquait grave à mon album souvenirs scrapé...

Page rapide donc, pas très originale à coté de tout ce qu'on peut voir en ce moment mais page chargée d'affection pour notre Mimi à nous.

Photo_669

Ne cherchez pas frénétiquement sur vos sites de scrapmatos préférés ce superbe coeur à doodling noirs...car il s'agit en fait d'une récup de déco de Noël, un coeur transparent collé sur un papier rose (et cerné au...cerné. Ben vi, hein, on ne se refait pas...entre Yvette et mon cerné...)

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien quand tu te soignes ... et le scrap "rapido / presto" çà te réussit !!!!!!<br /> <br /> jolie page ...
Répondre
C
Page peut-être rapide, mais moi je l'aime beaucoup! Juste ce qu'il faut d'embellissements, les couleurs on ne peut mieux choisies, joli petit modèle et le coeur.....Vive la récup.!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité