Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 mars 2008

Unis

Page dédiée à un couple d'amis, lui étant un vieil ami d'enfance de Zom (et  parrain de notre grande). Forcement, ils se devaient d'être dans notre album...

Je n'ai pas voulu charger cette page parce que je voulais avant tout laisser une place importante aux photos et particulièrement à leur éclat de rire et à leur regard si complice. Vous les verriez en vrai de vrai (les photos), vous comprendriez...

Photo_677

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique cette page !
Répondre
S
qu'elle splendide page! j'aodre!! rolala va falloir que je la montre a ma copine qui va se marier bientot
Répondre
O
que c'est beau! j'adore
Répondre
S
que puis je ajouter ???????????<br /> <br /> que j'aime ....
Répondre
C
sublime!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité