Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 mars 2008

Mini "Quand Lognes fait son carnaval" 1/

Alors, début d'un mini consacré, comme son nom l'indique dans le titre de ce message, à la reproduction des sauterelles en Nouvelle Zélande.

On est au mois de Février et il caille (non ? sans blague ? il caille en région parisienne ? c'est fou ça !) et Ga et Cyp n'ont même pas vu Mr Carnaval brûler passque "c'est long, maman, on est bientôt arrivé ?" C'est que ça a des tites pattes à c't'âge là, ma brave dame !...pas grave, ils ont joué avec les confettis et ont eu un chouette ballon.

Photo_681

Photo_684

Photo_692

Photo_689

Photo_687

La suite est à venir. Avenir.

Scrapement votre.

PS : J-9 avant le paradis sur terre !!! Et l'enfer pour ma CB...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien reconnu Pocahontas et Stitch ...<br /> <br /> mais honte sur moi ..qui est Hermine Granger ??? <br /> <br /> je vais vexer cette jolie blonde .. <br /> <br /> et exerce toi à taper ton code de CB avec les pieds .. quan tu auras les 2 mains chargées de paquets !!!MDR!!!
Répondre
C
Toujours très coloré, très gai, à ton image je pense, et des p'tits lutins bien mignons dans leurs costumes; Yvette aurait-elle "chauffé"?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité