Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 avril 2008

Tendrement complices (ou tricher en scrap...)

Mais que lui arrive t-il ? Une troisième page en quelques jours ! Aurait-elle mangé du "turbo scraper spider 2" ?

Mais non, mais non...elle triche, tout simplement. Elle a trouvé un chouette sketch sur la toile et l'a honteusement utilisé...ben quoi, quand on n'a pas de temps devant soi, c'est quoi qu'on fait, non ?

Que celle qui n'a jamais sketché lève le doigt !

Photo_717

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le doigt levé, mais c'est pas pour ça, j'appelle mon mari pour un café....Combien de fois ça m'est arrivé, il n'y a pas de honte. heureusement que le net est là pour nous montrer de magnifique créa qu'on a envie de refaire. J'adore copiter. Par exemple là j'ai fait le manège de flolie. Et alors, je le dis;(mdr).
Répondre
C
je lève le doigt alors !!!!!!!!!!!!!<br /> je sais pas faire les sketches.... mais je vais devoir m'y mettre...superbe réa' ;-)
Répondre
M
je sketche souvent et ta page est extra !
Répondre
C
Mais dans le scrap tout est permis et les blogs existent pour cela! Peu importe l'origine, moi je vois une page très belle et le petit plus, la photo est assortie à la couleur papier!<br /> Comme le dit Spica, installe ta news, canalblog l'a enfin créée (il y a quelques jours)et c'est bien pratique; on est tout de suite informée de chaque nouvel article.
Répondre
S
mais pourquoi t'excuser de suivre un sketch ????????<br /> <br /> çà fait partie du scrap, non ??????? c'est comme suivre une recette de cuisine ..<br /> <br /> et là , ta réalisation est trés appétissante !!!!!<br /> <br /> ps: quand mets tu en place l'abonnement à ta newsletter ???? je ne louperais plus rien ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité