Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 avril 2008

Quand la nature s'invite à la ville...

Bon, page qui ne me transcende pas...j'la trouve bof bof mais juste passque je me suis fait chier embêtée à mort pour ce sale joli moineau, je la poste !

Quand on n'a pas de tampon "oiseau", qu'on ne trouve pas de fichier GSD assez sympa pour craftounet (et ne me parler pas de vectoriser ou je casse tout !) et que vous avez une idée bien précise en tête de ce que vous voulez, ben croyez moi, c'est frustrant...alors mon oiseau, il casse pas des barres mais crotte, je le poste !!!

Et c'est moi qui l'ai colorié.

Et recrotte.

Photo_724

Désolée pour celles qui auraient souhaiter une newsletter mais Canalblog n'enregistre plus aucune des modif que je demande...allez savoir pourquoi...Je sais que c'est pratique quand on n'a pas trop le temps de surfer mais promis, j'arrangerai ça dés le 30 février prochain...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fais comme lalie .. recommence un autre blog !!!!!!!!!!!<br /> <br /> et surtout surtout tu passes pas en mode avancé .;<br /> <br /> fais comme moi ..reste en mode "retardé" !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ben même si tu l'aime pas trop moi je l'aime !!!<br /> et je ne regrette pas de t'avoir fais honneur!!!<br /> moi aussi je ne peux plus mettre le newletter car je suis en mode avancé et ça m'énerve grrrrr!!!!!
Répondre
V
J'adore magnifique!!
Répondre
C
Ouh la la, pas contente la miss! et pourtant y'a pas de quoi, il est mimi comme tout ce piaf!et s'intègre parfaitement dans ta page, chouette! non moineau!!!
Répondre
C
Ouh la la, pas contente la miss! et pourtant y'a pas de quoi, il est mimi comme tout ce piaf!et s'intègre parfaitement dans ta page, chouette! non moineau!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité