Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 juin 2008

Pourrie gâtée pour mon annif !!!

Juste pour vous faire envie et crever de jalousie...et le plaisir sadique de vous voir baver...mmmmmhhhhhhhhhhhhh, que c'est bon...Après des semaines des mois sans vraiment dépenser pour le scrap (je ne comprends pas mon banquier, quel manque d'indulgence, ce type...) à part quelques euros par-ci par-là, j'ai eu un annif comme toute scrapeuse en manque en rêve...

On commence par mon DH (qqun peut me dire ce que veut dire DH, je vois ça partout, je me dis que ça doit être hyper compréhensible mais là, j'avoue, je bloque...). Mon petit DH, que je remercie du fond de mon coeur, a économisé sur son budget bouffe pour pas que je m'en aperçoive et m'a offert pleins d'euros sur le site de scrap de mon choix...après des mois sans commander, j'ai savouré...je n'ai pas commandé immédiatement...j'ai joué le jeu du joueur de loto (vous savez, on n'achète pas que la grille mais également les quelques instants qui précèdent le tirage, remplis de rêves...) et voilà ce que ça a donné :

Photo_770

Trop d'la balle !!! Des chip à ne plus savoir quoi en faire ! Et ENFIN ces fleurs que je reluque depuis des mois ! AHHHHHHH, que c'est bon...

Mais attendez, c'est pô fini !! Ça, ce sont les amies qui m'ont autorisée à me lâcher chez CULTURA et voilà l'orgie (que je n'aurais jamais osé sans ça...)

Photo_773

C'est pas le pied total ??? Et encore, y'en manque car déjà utilisé...

Et pour finir, un geste qui m'a beaucoup touchée : Cricri (crakine77), scrapeuse bidouilleuse, reine de la récup et du scrap pour petit budget, pleine d'imagination et de créativité, m'a envoyé cette carte (scrapée, évidement...) remplie de scrap bidules (tags, feuilles de feutrine, plexo adhé etc...) :

Photo_766

Photo_768

Alors mille mercis à vous tous pour cet annif que je ne suis pas prête d'oublier !!!

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant !!
Répondre
C
on pourrait être tentée de demander, méfies toi. Caches tout ça. Allez mieux, enlève l'image, laisse nous que le texte (lol).Bisous
Répondre
V
eh bien dites moi... en effet c'est une orgie chez Cultura... mais ils ont de trop belles choses là bas... on a envie de tout acheter là bas
Répondre
D
Sacré cadeau ! Moi je viens de me faire plaisir toute seule et j'ai passé pas moins de 3 commandes en une semaine, mais non, je ne dirai pas pour quel montant ! Même sous la torture !!
Répondre
M
je vois que tu as bien été gâtée. au moins avec une telle passion si on ne sait pas quoi t'offrir c'est qu'on ne te connait pas!<br /> bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité