Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 mai 2008

Mini "salon de l'agriculuture". l'interieur...

Vite, vite, vite, pas le temps pour la parlotte mais un grand coucou à mes visiteurs et encore milles excuses pour mon absence, mélange de fainéantise et de boulot (passque oui, méssieudames, garder des enfants, ben c'est du taf...et qui oserait venir me dire le contraire en face ???)

Bref, passons à ce qui, finalement, vous intéresse vraiment...

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée que de détourner de cette façon les enveloppes... ET ces doodling sont super. C'est un tampon? lequel...<br /> <br /> En tout cas bravo pour toutes ces créations: sublimes
Répondre
L
magnifique
Répondre
C
ça c'est particulièrement beau, je n'ai jamais fait de paper bag. Mais ça donne envie, car finalement comme tout le mond el'utilise. Ca doit être accessible. Bravo
Répondre
A
je crois que je n'étais jamais venue sur ton blog et quelle erreur !! y a plein de choses magnifiques mais alors ce mini là ... je l'adore !!!!!!!<br /> faudra me dire quelle est la marque des tampons sublimes ;)<br /> <br /> bisous et bonne continuation dans tes merveilles !
Répondre
C
Encore une fois,tout simplement magnifique.....juste une question c'est quoi ce tampon parce que ça rent vraiment super?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité