Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 juin 2008

Intenses moments de bonheur.

Séquence émotion : je suis maman depuis une semaine et j'ose sortir mon bébé de cristal...il fait beau, on est au mois d'août et je rayonne de bonheur face à ce bébé qui me réconcilie avec la vie et ses coups pourris à la con. Je me souviens comme si c'était hier de ce jour là. De tous ces doutes de jeune maman : mais c'est pas trop tôt pour sortir mon bébé ? ça craint pas ? Bref, moments immortalisés par une amie de l'époque qui s'entraînait à prendre des photos pour sa future école.

Qu'est ce que ça passe vite...trop vite...

Photo_034

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop on arrive sur le rose. Logique. Photo magnifique. Tu as de la chance d'avoir un mari qui pose, je te le dis. Moi elles sont rares.
Répondre
L
que dire ? cela me rappelle simplement que l'amour s'immortalise dans de telles photos très bien mises en valeur
Répondre
S
décidement, tu mélanges super bien les couleurs. Quelle tendresse dans cette page, elle est vraiment réussie.
Répondre
S
Quelle jolie expression ... et quelle jolie page .. c'est vrai on sent la fragilité de ce bébé tout neuf ..
Répondre
L
Simplement splendide. <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité