Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 juin 2008

Faire connaissance.

Page dédiée à mon homme. Et à ma fille aînée. Photos prises le même jour que pour "Intenses moments de bonheur"...premier jour de sortie pour notre bébé tout neuf. Papa aussi était sur son petit nuage...on formait enfin une famille et pour lui, c'était la revanche sur des années de mal être et de rejet, de doutes et d'incompréhension. Il pouvait enfin comprendre qui lui aussi, était capable de construire quelque chose et qu'il n'était pas forcement que le bon bidi avec qui on s'marre avec son image de pataud maladroit et décalé...mais aussi quelqu'un d'intelligent, de tolérant, d'ouvert, de cultivé, de prévenant et capable de bien plus qu'il ne l'estime.

Photo_756

Pour ceux qui connaissent le bidi de maintenant...allez-y, marrez vous un bon coup ! Ze total look : la barbichette (très tendance il y a dix ans), les incontournables lunettes rondes de l'époque...et des CHEVEUX !!!

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original de mettre du bleu et vert pour une petite fille. Le résultat est magnifique.
Répondre
M
ouahhhh! j'adore! effectivement changement de style du Dh total!<br /> bises
Répondre
S
oh là là; quelle belle page...pis le bleu/vert, c'est chouette comme mélange. J'adore ce que tu fais
Répondre
S
une vraie séquence émotion - confession ..<br /> <br /> et une trés belle page ...
Répondre
F
ah la la comme c'est émouvant ce que tu nous donnes en confidence... j'espère que t l'inscriras quelque part en tag ou au dos de ta page....<br /> <br /> bravo bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité