Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 juillet 2008

Pour des ti bébés malades...

Initiative d'une dame de coeur, personne que je ne connais pas mais que j'aimerais connaître. De ces personnes qui contribuent à ce que la vie des plus "malheureux" que nous soit moins dure. Tous les lundis, cette personne fait le clown pour les bébés malades et leur laisse une petite carte scrapée en souvenir. Mais laissons là s'expliquer :

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."

Alors les filles, YAPUKA : faire suivre la chaîne et faire travailler vos menottes droite et gauche !

Pour plus d'infos et savoir où envoyer vos petits cartons sourires :

http://bidouille.over-blog.frbidouille.over-blog.fr/article-20733155.html

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai vu. je lui ai dis que cela faisait 9 ans que mon fils était à l'hopital et que cela m'aurait touché une telle attention. Car il y a les enfants qui sont hospitalisés, et il y a ceux qui restent à l'hopital pour une durée plus longue. Qui n'ont pas d'animateur. Et à qui personne ne pense. Alors, effectivement c'est une idée........
Répondre
C
Je serai partante aussi ,mais peux tu nous donner plus de précisions:le format....Au mieux as tu un exemple à nous donner?
Répondre
C
Trés belle idée !! j'adhère !! lol
Répondre
C
Une ronde qui marche bien puisque j'ai déjà découvert ce message plusieurs fois. Comme je l'ai déjà dit, c'est une belle idée et initiative que ces petites cartes et je pense que je vais me lancer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité