Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 juin 2008

Robin, petit ange (suite et fin !)

Alors, ça y est, le kdo vient de partir chez ma belle soeur...en espérant que ça lui plaise...Je vous montre la page puis la mise sous verre bien que photographier une vitre doit faire appel à une technique que je ne possède pas...

Photo_817

Photo_827

Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Ça fait un chouette kdo ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est une superbe page.<br /> Moi aussi j'aimerias bien que l'on me fasse de tel kdo.<br /> Simplicité et harmonie c'est génial
Répondre
C
ooooooooooooooQu'est ce qu'il est beau. Et très bien mis envaleur à travers cette page.
Répondre
N
C'est un chouette KDO. Elle a du apprécier. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page, les couleurs, les embelissements, un grand bravo :)
Répondre
C
Je ne suis pas déçue du résultat! Une belle composition pour un adorable petit ange.<br /> C'est marrant, dans ce genre de réa, moi je serais partie dans des couleurs très très tendres, pastels et toi tu n'as pas hésité à mettre du marron, du bleu soutenu...sûrement reflet d'un caractère bien déterminé et branché sur ce qui est "peps, flashy et animé". Tout une richesse!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité