Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 juillet 2008

En flag !

Mon dernier monstre à ...heu...ben, heu...chais pas...2 ans environ...bref, dans cette sale période du 18 mois/3 ans...si, si, vous savez, cette sale période pendant laquelle ils vous mettent sans arrêt au défi genre : "Non, non, non, mon chéri (j't' en mettrais des "mon chéri" tiens...) il ne faut pas tirer le fils de la télé, c'est dangereux !"  Regard taquin, main qui se tend quand même.  " Non, Cyprien, maman t'a dit non..."    Ah bon ? tu m'as dit non ?    "Non, NON, NON !! Je t'ai dit de ne pas tirer ce putain de fils,  c'est dangereux !!!"

Bref, on connaît toutes la chanson...

D'où cette page qui me servira de preuve pour plus tard...page que je trouve bof, bof...celles qui commencent à connaître mon scrap vont vite deviner pourquoi...

Photo_842

Photo_843

Photo_837

Y'a un article de je ne sais plus quel mag (HDP il me semble) qui disait : mettez de l'humour dans vos pages. C'en est, non ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une vraie trouvaille , le "truc" des flipettes à la place des petites cornes de diablotin ! Je gage que tu seras copiée par plus d'une scrappeuse !
Répondre
N
J'adore !!
Répondre
N
Très belle page !!!!
Répondre
C
En lisant ton post, j'étais mord de rire car ça me soulage de constater que je ne suis pas la seule à avoir un p'tit diable (moi, c'est une diablesse!) à la maison!!! Pour ce qui est de ta réa, j'aime beaucoup le côté "US" apporté par les étoiles! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
ha oui, pleine d'humour cette page!<br /> bravoooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité