Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 juillet 2008

"Un regard qui en dit long..."

Et on reste dans le rose/vert...un mariage de couleurs que j'aime particulièrement...Page pour mon aînée avec une photo prise juste quelques instants après une course (VTT) ou elle s'était donnée à fond...son regard parle pour elle.

On y voit toujours ces fameuses gouttes que j'affectionne particulièrement en ce moment...je trouve ça trop joli. Pis mes tampons BG que j'adore et qui ont du succès...bref, il est pas terrible ce regard qui porte toute la misère du monde (c'est mon Caliméro à moi !)

Photo_851

Photo_845

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens moi aussi, je mets ces p'tites gouttes un peu partout en ce moment ! lol !!!<br /> Un regard qui en dit Vraiment très long !!!!<br /> Bravo
Répondre
C
ben qu'est ce qu'il voulait dire son regard??? Lol. C'est magnifique
Répondre
L
bah décidément je regrette de ne pas venir voir plus souvent tes merveilles sur ton blog! encore une fois superbe travail!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs ... moi auddi j'ai un caliméro à la maison ... elles ont si belles quand elles ont cette frimousse ... biz
Répondre
T
je suis en plein dans un album rose et vert<br /> et ta page est magnifique<br /> j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité