Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 juillet 2008

Cousins...page "graqphique"...

Après un essai shabby qui n'est pas mon style, un essai "graphique" qui l'est encore moins...pourtant, j'aime bien cette page même si certaines mauvaises langues (qui se reconnaîtront) disent qu'on dirait des débuts de débutante...ben mine de rien, à ces incultes, profanes et ignares, je leur signale tout de même qu'il y a du boulot derrière cette page même s'il n'en parait pas...ne serait-ce que pour la sortir de ma tête !

Bon, je vous l'accorde, elle reste simpliste...mais elle a un je ne sais quoi qui me plaît.

Photo_876

Photo_870

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très très beau cette page !
Répondre
C
je ne vois pas ce que tu lui reproches à cette page, je la trouve très réussie, originale et pleine de pep's!
Répondre
S
terriblement réussie ta page graphique ..<br /> <br /> va t on avoir droit à un dico du scrap ??<br /> <br /> en tous cas bravooooo!
Répondre
C
Très originale et comme le dit Michtou, très souvent, derrière une apparente simplicité se cache bien du boulot! Cette page sort du lot et est pleine de vie (comme toujours!)
Répondre
C
super free style, j'adore......Que de belles frimousses.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité