Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 juillet 2008

Toi.

Bon, je sais, le rose/vert, on en voit un peu beaucoup par ici...mais notez la petite touche d'orange...ça varie. Non ?

Photo de ma grande prise le jour de la rentrée scolaire en CE2...Et puis je n'y peux rien si elle avait un t-shirt vert/rose...avec une touche d'orange...bon, ok, si...c'est moi qui l'habillait...

Photo_884

Photo_886

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce que tu fais aussi,tu change de style aussi souvent que moi ;) , j'aime particulièrement les flippettes (cornes de diablotin) sur le front de ton petit diable ! Biz
Répondre
L
j'aime beaucoup !!!bravo !!!
Répondre
T
ces couleurs font un mariage parfait<br /> bravo
Répondre
S
j'adore le resultat est vraiment tres chouette
Répondre
M
super , tu as bien fait de rajouter le oranga , ca fait toute la difference
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité