Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 juillet 2008

Et hop !

Petite page qui me déçoit...pourtant, j'étais pressée de les craper celles-ci...mais je ne sais pas, y'a un truc qui va pas... Déjà, je confirme : je n'aime pas le violet (ou lilas, appelez ça comme vous voulez...je trouve ça moche de toute manière) et ça aide pas ! Bref, photo de ma puce number two prise un après midi où ils étaient autorisés à faire les dingues...autant dire qu'ils se sont lachés !!!

Photo_906

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas aussi celle là!!!
Répondre
S
"moche" est peut être un peu dur ... disons ..moins bien que les autres pages !!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai que le fond parme ... çà n'est pas non plus ma "cup of tea" ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Ben moi j'aime bien le résultat.. car ça fait bien ressortir tes photos...
Répondre
C
... je te comprends pas .... ça sent bon le lilas .... et ta page est magnifiquement équilibrée ... perso je n'aurai pas mis la page hibiscus .... ça sent comment les hibiscus ... hihihi ... La Biz La Delf
Répondre
V
c'est vrai que le lilas, c'est spécial : on aime ou on n'aime pas ! ta page est bien équilibrée et dynamique : j'aime bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité