Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 août 2008

"S" (comme souvenirs)

Dans la famille "shabby ou vintage, à vous de voir" je demande la soeur aînée...

J'ai !

On continue dans la série des photos "volées" à maman (merci maman, mais je ne les ai pas faites refaire, j'ai utilisé les originales...) avec la série où que je suis alone...y'en a trois normalement mais alors scraper avec trois photos format petit, je peux pas, c'est plus fort que moi...et comme y'en a une qui est abîmée, ben elle a sauté ! Bref, vous vous en foutez et vous avez bien raison. Comme pour la page précédente, j'ai eu du mal à la sortir...vivement que j'en finisse avec ces photos (reste la benjamine)...vous en pensez quoi ? (en toute sincérité...moi, je ne suis pas convaincue...en même temps, y'a du jaune, c'est peut-être pour ça...)

Photo_956

Photo_952

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super ce style, ces couleurs, j'adooooore. 10/10
Répondre
D
tu as vraiment un style que j'adore.<br /> ta page est magnifique<br /> bravo<br /> biz
Répondre
D
superbe, elle très jolie cette page
Répondre
C
et bien franchement je la trouve très réussie cette page, j'aime ses petits détails dont entre autre le napperon sous l'horloge, le support du monogramme en liège et j'en passe...<br /> c'est du beau boulot, bravo!
Répondre
C
c'est marrant que vous ayez les cheveux courts.Nous on les as eu jusque l'age de 12 ans sans jamais les couper.Bref sinon j'aime beaucoup ta page et ce style que je vais tenter prochainement. On verra ce que ça donne;Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité