Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 août 2008

"A" comma Audrey.

La dernière de la série vintageshabbyritage...Ma frangine, du haut de ses 5, 6 ou 7 ans...finalement, je me suis habituée à ce style (pas celui de la robe...) mais pas au point d'en faire une habitude. Les trois pages mises à coté, je trouve que ça le fait !

Maintenant, qu'en pensent ma maman et ma frangine...peut-être le saurez-vous si elles daignent laisser un commentaire...

Photo_968

Photo_965

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve magnifique! c'était à dire et redire.
Répondre
L
Je consens à laisser un message :<br /> 1) ma robe : elle est superbe belle, c'était ma préférée, jalouse :-)<br /> 2) très agréablement surprise de revoir ses photos ... en + scraper, (il y a en a une qui va être contente que ce soit les originaux) ...<br /> 3) je la trouve superbe cette photo scrapée ... jadoooooooooooore, bon boulot 10/10.
Répondre
B
Un petit coucou en passant vite fait.<br /> Perso, comme je te l'ai déjà dit, je préfère ce type de scrap "Vintage Shabby" pour vous "rétro kitch" pour moi. Même si, j'aime aussi d'autres de tes scraps.<br /> Bisous.
Répondre
F
j'ai lu dans les commentaires : "penses-tu faire un album ?"... ben si tu le fais, je te tire mon chapeau parce que voila le boulot que tu as fait sur ces 3 pages !!!!!!<br /> remarquables de kitch vintage shabby.... ta maman et ta soeur seraient bien difficiles.. car l'ambiance est très très bien rendue.<br /> bravo !
Répondre
C
la robe, lol ! c'est vrai qu'on avait une élégance particulière à l'époque lol !<br /> la page est très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité