Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 septembre 2008

Brrr

Décidément, faut que je consulte moi...je dois avoir une dent contre ma petite princesse mais enfouie au plus profond de mon moi inconscient...bref, nouvelle page où elle n'est pas forcement très souriante.

Finalement, en y réfléchissant,  j'y peux quelque chose, moi, si l'océan est froid ?

Non, c'est bien ce que je pensais. Donc, pas besoin de consulter.

036

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page<br /> j'adore le rendu des couleurs<br /> bravo
Répondre
V
oh le flocon, trop drôle!! mais vous êtes allés vous baigner au Pôle Nord ou quoi??
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
Magnifique suite de la précédente. Oui c'est vrai que tu n'y peux rien aller, arrete de culpabiliser, ta page est tellement belle, quel souvenir cela lui fera plus tard.Bisous
Répondre
C
toutes les occasions sont bonnes pour faire des blles pages de scrap lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité