Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 novembre 2008

LOVE

Que je la trouve jolie, ma grande, sur cette photo...j'ai pris beaucoup de plaisir à scraper cette photo. Y'a encore des rondelles (j'en ai quand même un sacré stock à écouler...) et des tampons. Et mon fameux insecte qui laisse des traces qui repointe le bout de son aile. Et même Yvette a contribué. Et même qu'en regardant bien, on y voit deux boutons en fimo.

Alors ?

010

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie
Répondre
S
coucou, pour repondre à ta question sur le mini album, oui, les pages sont rigides car passées au gesso puis encollées 2 par 2, puis comme je recolle du papier par dessus puis les photos, çà le fait bien ! merciiiii !
Répondre
C
les tons, j'adore, ca me change tellement des miens. C'est toujours super de venir ici.J'adore ta page.Bisous
Répondre
M
très jolie cette page, bravo
Répondre
C
pleine de pep's cette page, j'adooore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité