Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 novembre 2008

Je t'M

Suite à mon petit tour au salon des loisirs créatifs, je suis rentrée avec une furieuse envie de scraper. Du coup, je n'ai mis que trois jours pour faire cette page, c'est vous dire si mon envie était furieuse ! Au salon, j'ai eu deux révélations principales (plus quelques autres mais qui comptent pour du beurre allégé à 15 %) : on peut sur élever ses embé en papier/carton avec de la mousse qui ne s'écrase pas (pas comme ces petits carrés de merde crotte que j'avais achetés à mes débuts et qui ont fini aussi plats que du papier une fois la page rangée dans un album...) et on peut utiliser des éléments de quincaillerie trouvés dans son magasin de brico le plus proche pour pinuts. Forte de cette connaissance, je fonce à Leroy, je m'achète un rouleau de mousse double face et tout plein de machins de quincaillerie (c'est vrai que ça coûte pinuts !). Et je ponds super rapidement cette page sur ma quéquette (faudra que je vous raconte un de ces 4 d'où vient ce surnom qui dérange certaines...que je rassure au passage d'ailleurs : je ne l'appelle pas ma quéquette dans la vie. C'est juste quand je parle de lui avec affection à d'autres personnes. Bref.)

Donc, sur cette page, y'a des rondelles (ne me demandez pas à quoi ça sert à l'origine. Déjà que le vendeur à qui je demandais où trouver un rouleau de mousse double face ne comprenais pas pourquoi je me foutais de savoir si c'était pour l'isolation où pour autre chose...) et plein de trucs sur élevés même si la photo ne rend pas la profondeur. Bon, je m'arrête là, je sens que vous n'en avez rien à battre de ce que je vous raconte.

007__5_

y'a pas mal de tampons aussi, tiens...faut bien amortir les achats quand même...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! j'adore ces ronds de métal le rendu est top!
Répondre
S
Te lire, est toujours un vrai bonheur, et regarder tes pages n'en parlons pas, un régal ! elle est géniale ta page p'tit mec sur ta quequette (j'me moque pas, j'appelle mon frère zizi ! )
Répondre
M
sympa cette mise en page
Répondre
A
Bravo! super ta page, et dans le genre leroy, tu peux aussi utiliser du joint placo pour remplacer le mesh... les plaques de liege pour la déco...pour faire des embes enfin il faut ruser le bissssnessssss.....
Répondre
C
ta page est bien masculine. Ton petit mec très beau. et c'est marrant parce que moi je les ai beaucoup utilisés au début de mon scrap en les stazonnant. Maintenant, je m'en suis détournée.Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité