Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 février 2009

Trop bien !

Une fois n'est pas coutume, j'ai participé à un concours. Sauf que là, pas la peine de donner sa liste de matos avec toutes les marques, ce que je suis incapable de faire car mon scrap matos est rangé dans des boiboites et pour les papelards, si y'a pas la tite bande pour rappeler la réf, je suis perdue ! Il suffit d'envoyer sa page selon un sketch de  Scrapadit et voilà ! Après, pour les modalités, aucune idée...qui choisit, je ne sais pas...mais c'est pour gagner une entrée au salon Version Scrap  d'avril donc...La victime, c'est Princesse dans un manège qui vit l'éclate à l'état pur.

003__5_

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste un mot, suuuuuuuuublime !!!
Répondre
C
terrible cette page mais où sont passé les boulons?
Répondre
C
Ta page est superbe, et la photo carrément géniale !
Répondre
C
une jolie page pleine de punch
Répondre
S
Très jolie page ! j'aime aussi beaucoup celle pour ta soeur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité